Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 20 Octobre mosaïque de vos ciels

101010

Je vous remercie pour vos ciels de Lundi.
Ma collaboration avec Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel" est tout à fait réussi.
Merci à toi.
10
Voici votre mosaïque.
Il me manque la photo de Mamylou que je n'ai pas pu récupérer.
10

Ciels2

101010
A demain pour nos petits coins de ciels du 27 Octobre.
101010
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Chez nous c'est un ciel d’Été. Bon la météo devrais changé . Bonne fin de Semaine<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Bisous de la sologne
M
Celui du 27 est là<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2014/10/27/30841497.html
M
Absolument ravissant,bravo a toutes<br /> <br /> Belle journée
E
C'est beau un ciel, alors plusieurs ????<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ely
M
Elles sont toutes magnifiques, très belle mosaïque! Bise et bonne journée tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité