Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi du 20 Octobre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".
10

J'ai choisi ce ciel bleu qui caractérise mes collines et que j'aime tant lorsque j'ouvre mes volets le matin.

10

Desktop48

101010

Bonne fin de journée.

Je vais être coupée d'Internet pendant quelques jours, alors j'ai pris soin de programmer quelques articles, je vous montrerai la mosaïque de nos ciels dans une semaine.

101010

Publicité
Commentaires
M
il est splendide ton ciel...je viens de rentrer...il pleut le ciel est noir et le vent souffle en rafales...il a ouvert la fenêtre de la salle de bain et s'est permis de hurler...lugubre tout ça...bisous du soir
V
Superbe photo ! J'étais absente hier ! <br /> <br /> Bisous bisous
C
il est beau ce ciel bleu avec ces fleurs couleur d'automne, ça ressort bien !<br /> <br /> Très belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Très belle photo !! Et voici ma modeste contribution: http://anteketborka.blogspot.ca/2014/10/petit-coin-du-ciel-2.html<br /> <br /> Mes amitiés très sincères à toi !!!
V
Ce bleu et ces couleurs automnales sont du plus bel effet :o)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité