Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
28 septembre 2014

Un Dimanche sportif

101010

Alors que vous devez encore vous reposer, normal c'est Dimanche, je serai sur la ligne de départ pour courir le 10 km de l'AJA Marathon.

J'aurai une pensée pour nos deux amis qui devaient courir avec nous Gaël et Danielle sa charmante épouse et qui n'ont pu venir.

10

Desktop69

10

Pour que vous puissiez me suivre un peu voici le parcours.

Je cours moins vite  que la vidéo !

Il faut dire le parcours a été effectué en moto ...

La vidéo.

10

Venez m'encourager sur le parcours.

Vous me reconnaitrez, j'aurai mes chaussures flashy !

10

Desktop71

101010

Je vous raconte à mon retour.

Mon marathonien va courir la moitié du temps qu'il me faudra pour arriver sur la ligne d'arrivée !

101010

Publicité
Commentaires
L
Non non je te rassure ....pas de grasse matinée pour moi :-(<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu t es remise de tes fatigues. Bisous et belle journée
C
J'espère que tout s' est bien passé. Pas trop de courbatures ni d'ampoules ? Tu es courageuse. Tout comme Dzovinar, la course n'est pas mon truc. Je suffoque lamentablement ;-) Gym, natation et muscu, oui, mais courir, aïe. Et en plus, j'ai malmené mes poumons avec cette saleté de cigarette (oui, je sais, c'est très mal, mais les circonstances de la vie, les soucis le stress, tout ça...) dont j'essaie de me sevrer :-( Belle semaine à toi.<br /> <br /> Cécilou
D
Courir ... Je m'y suis essayée à une époque, en compagnie de mes voisins et amis que j'estimais beaucoup. Mais, vraiment, ce n'est pas mon truc ! J'ai préféré la salle de gym et la musculation ... à une époque ! Aujourd'hui, je muscle surtout mes petits doigts sur le clavier de l'ordi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
la...tu devais etre arrivée quand je me suis levée....loll<br /> <br /> bises
E
Je pense que tu es arrivée!! Repose toi et raconte! J'espère que le parcours était fléché?<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité