Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 13 Octobre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

Nous avons un drôle de temps en ce moment, le ciel après un épisode alternant entre le gris et le bleu, il ne sait plus où donner de la tête.

10
Alors le voici moutonneux ce matin.
10
2014

101010

 "Petits coins de ciel du Lundi" chez :

10

Calinquette

Allez admirer ses ciels elle nous en montre de magnifiques !

10

Desktop89

10

Lylou que je retrouve régulièrement dans ses rondes originales et qui nous suit maintenant dance cette belle aventure.

10

Desktop90

10

Cécilia

10

Desktop91

10

Vallysa

10

Desktop93

10

Claudine Canelle

10

Desktop92

10

Andrée Erato

10

Desktop89

10

 Marylou

10

Desktop90

10

Arlette

10

Desktop91

10

Valy

10

Desktop89

 10

Magda

10

Desktop90

101010

Publicité
Commentaires
V
Ils sont superbes tous ces ciels ! Je vois que vous avez trouvé de nouvelles participantes, c'est super et je m'en vais leur rendre visite ! Vive la variété ! Je n'ai pas eu le temps de participer cette semaine, pas eu le temps de faire d'article, pas eu le temps de rien ! Ah si, du temps pour profiter de la vie tout simplement et aussi aller bosser... et dormir... et... etc. etc. etc.<br /> <br /> Un petit oubli peut-être ? Un autre ciel que j'ai trouvé au gré de mes visites : http://www.memeyoyo85.com/article-mon-ciel-du-lundi-13-10-14-124775734.html<br /> <br /> Merci pour cette belle récap :o)<br /> <br /> A très bientôt
M
Avec beaucoup de retard, ma page est là !!!! http://le-monde-de-minouche.over-blog.com/article-ciel-mon-lundi-23-124789992.html<br /> <br /> bises et à bientôt
M
Cou-cou ! Voici donc ma première participation: <br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2014/10/petit-coin-du-ciel-1.html<br /> <br /> Mes amités à toi et à toutes les participantes ! Je ferai le tour des blogs ce soir chez moi :-).
F
Des ciels qui nous offrent tous un spectacle différent!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Bonsoir Chat bleu <br /> <br /> Merci pour cette petite récapitulation <br /> <br /> J' y vais...<br /> <br /> Bonne soirée à toi
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité