Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 septembre 2014

Vostro Italia : La photo du Mercredi

101010

En mars dernier j'ai décidé de créer un blog dédié uniquement à mes photos de paysages, petits pensionnaires de mes collines, délicieux repas dans des endroits uniques ou même mes balades lointaines.

10

C'est là en montrant une de mes photos sur Venise, que j'ai rencontré pour la première fois Laurence et son ravissant blog :

"Un Peu d'Hier".: 

Laurence m'a gentiment proposé de visiter son autre blog dédié à l'Italie :

Italia Mia

Ni une, ni deux je ne me suis fait prier et j'y suis allée.

Il faut dire j'ai des ancêtres italiens venus de Parme et ce qui est plus qu'amusant c'est qu'une de mes fille, ma douce Cyrielle a décidé en 4e d'apprendre l'italien. 

Elle a eu une prof géniale, Cyrielle en fin de 3 e parlait couramment italien.

C'est elle qui me traduit souvent les textes de mes visiteuses italiennes.

10

Laurence a proposé un nouveau challenge, la photo du Mercredi : Vostro Italia.

Elle publiera sur son blog nos photos, les premières seront en ligne le 07 Octobre prochain.

98830459

10

Ma première participation sera le passage de Venise en pleine mer. 

Un au revoir et un départ vers Bari.

10

Desktop60

101010

Publicité
Commentaires
V
c'est une belle photo ! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
M
C'est une belle photo, prise d'un bateau je pense. <br /> <br /> Il y a très longtemps que je n'ai plus été à Venise. <br /> <br /> Ce n'est pas trop pratique pour moi et mes jambes surtout !-o)<br /> <br /> Je participe aussi au mercredi 'Vostro Italia". <br /> <br /> Je la laisse choisir parmi les photos. <br /> <br /> C'est une belle idée qu'elle a eu <br /> <br /> Belle journée
A
jolie photo , je connais très peu l'Italie<br /> <br /> <br /> <br /> bises
E
Ah Venise!!!! J'adore, j'y suis allée souvent. Je vois que tu es aussi une adepte de l'Italie et du blog de Laurence. J'ai suivi ses pas en juin aux Cinque Terre, c'était génial. Je rêve aussi de la suivre en Calabre, pays de ma grand-mère!<br /> <br /> Douce soirée
C
Belle photo. Je rêve d'aller un jour à Venise... Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité