Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 septembre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 22 Septembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir  Vivi  et son défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Nous quittons pour un moment les collines pour nous diriger bien plus au Nord, là où notre grande, Claire a décidé d'aller vivre, en Belgique.

Nous voici partis pour les voir et elle nous a emmenés nous balader à Gand.

Il ne faisait pas très beau, mais c'est ce qui fait le charme d'une balade de bleu ou de gris le ciel peut être !

Cette photo m'a particulièrement amusée.

Ces chaussures tout en haut accrochées à un fil par des étudiants !

10

Desktop21

101010 

Une petite information, à partir de la semaine prochaine Vivi arrête de piloter les articles de nos ciels du Lundi.

Arlette et moi-même avons donc décidé de nous en occuper en binôme, comme cela durant les vacances quand je pars dans mes collines sans Internet, il y aura toujours une des deux binômettes présente.

101010

Publicité
Commentaires
E
Originale la photo, j'aime beaucoupr<br /> <br /> Très bonne soirée <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Ely
L
il est très original ton ciel !<br /> <br /> bises et bonne soirée
M
vraiment sympa de t'occuper du " petit coin de ciel"...nous voilà en automne les jours sont vraiment plus courts et j'ai de moins en moins de temps ...belle soirée amie
M
Extra ta photo ! Je n'ai jamais vu autant de chaussures sur un seul fil !
_
Bienvenue à toi, et à Arlette dans la lignée des récapeuses de petit coins de ciel.<br /> <br /> Je suis sûre que vous porterez haut le flambeau !<br /> <br /> La bise
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité