Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 septembre 2014

Anniversaire de mariage au Jardin Gourmand

101010

Le 06 Septembre dernier nous avons fêté nos 28 ans de mariage.

10

Notre restaurant préféré étant fermé pour congés nous avons attendu le retour de vacances de Pierre et Olivier.

Le Jardin Gourmand

10

Desktop54

10

D'abord des amuse-bouches.

10

Jardin Gourmand 10 09 20141

10

La marre aux écrevisses "pattes rouges d'Angleterre", buisson de cresson, poireaux frits et champignons sur coulis de cresson.

10

Jardin Gourmand 10 09 20142

10

Le saint pierre rôti jus citronnelle et citron vert, banane fressinette au colombo.

10

Jardin Gourmand 10 09 20143

10

Un dessert spécial anniversaire.

Un petit geste qui confirme la générosité, la gentillesse de Pierre le créateur et d'Olivier le passionné qui nous conte toujours de façon poétique chaque met que nous découvrons avec une pointe délicate d'humour !

Merci à tous les deux !

10

Jardin Gourmand 10 09 20144

101010

Ce fut encore un repas de rêve !

101010

Publicité
Commentaires
L
Snifffffffffffffffff je suis frustrée mais toutes les photos ne s'affichent pas.
D
Un repas comme je le aime avec une présentation actuelle comme j'apprécie !!! à bientôt, Even
L
Un très bon repas pour cette jolie fête
P
Félicitation aux Mariés, les années passent vite... un beau moment autour de la table entre amoureux, excellente idée !
C
Ça avait l'air très appétissant, mais les rations seraient un peu justes pour moi !!!<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité