Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 septembre 2014

Bouquet du week end

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Juste après la rentrée Even est venue m'écrire un petit mot doux dans mon blog.

fleurspetite

Je visite régulièrement son blog car il est rempli de souvenirs d'enfance pour moi et elle a un humour et une façon d'écrire comme je les aime !

fleurspetite

Elle m'a dit que comme j'aime la nature, les fleurs, les plantes, je devrai participer au bouquet du week end dans le blog " Le Mas des Paillasses "

Rien que son nom donne envie de franchir la porte de son petit chez elle !

J'ai donc contacté Nelly qui m'a accueillie avec gentillesse.

fleurspetite

J'ai choisi pour cette première participation un bouquet très spécial de fleurs qui ont séché depuis ce jour heureux du 06 Septembre 1986 où j'ai dit "oui" à mon chéri.

Je l'ai conservé précieusement !

fleurspetite

Desktop53

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
_
rha la vache ! moi qui garde toujours tout, là t' as fait plus fort que moi dis-donc !!!
L
Il est encore en bon état ton bouquet ... Sacré souvenir ...<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
D
Que je suis heureuse d'avoir pu contribuer à ce partage...Que dis-je "heureuse"..."fière" plutôt !!! Bon Week end à toi ! @ bientôt, Even
A
Un magnifique souvenir ....!!<br /> <br /> bises
L
Ah ah, j'avais deviné qu'il s'agissait de ton bouquet de mariée !! Merci beaucoup pour ta participation et ton gentil mot ! Je te souhaite une belle fin de semaine,@ bientôt<br /> <br /> Nelly
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité