Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 septembre 2014

Coucou c'est moi !

petitJPGpetitJPGpetitJPG

J'ai toujours l'appareil photo près de moi dans mes collines car il y a toujours un de mes petits pentionnaires qui vient me rendre visite.

petitJPG

Desktop37

 

petitJPGpetitJPGpetitJPG

Bonne journée.

Je vous retrouve demain pour un nouveau rendez-vous hebdomadaire consacré aux bouquets, chez Nelly du Mas des Paillasses.

petitJPGpetitJPGpetitJPG

Publicité
Commentaires
L
Visiblement elle ne t'a pas fait peur ... :-)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.
C
Excellente la photo !!!! Biz
J
Merci pour ton com chez moi et hâte de voir ton bouquet chez Nelly vendredi !<br /> <br /> Très sympa ta photo, j'aime bien les reinettes ce sont de jolis petits gabarits !<br /> <br /> Très belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
M
Un sympathique animal qui joue à cache-cache !!! Très original. <br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises.
C
Beurk ... j'aime pas ces bestioles toutes gluantes !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité