Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 septembre 2014

Instant T. #155# : Glands

101010

Comme j'ai bien vu que vous aviez un peu de mal avec mes bestioles de mes collines, et avant de vous en montrer d'autres, voici comme chaque Lundi où nous nous retrouvons avec  Nikita, un Instant T végétal.

Toujours dans mes collines.

10

Desktop3

10

L'automne arrive, les glands aussi !

10

Desktop32

101010

Bon début de semaine.

101010

 

Publicité
Commentaires
A
belle photo mais j'aime po l'automne..loll<br /> <br /> bises
N
Une jolie photo qui représente bien l'arrivée de l'automne ! Merci pour le partage. Bisous
S
Jolie photo qui sent déjà l'automne... J'ai l'impression que les glands sont peu nombreux cette année, mes chênes me l'ont soufflé.... Bonne semaine, Shuki
L
Superbe photo
M
superbes!!!!!<br /> <br /> a tout vite
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité