Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 juillet 2014

Instant T. #147# :Fleur fragile des collines

l1l1l1

Nous revoici Lundi au rendez-vous pour l'Instant T de Nikita.

l1

Desktop3

l1

Certaines fleurs sont particulièrement jolies dans mes collines, leur pistil rempli de l'eau de rosée.

Vite il faut prendre l'appareil photo pour immortaliser cet instant éphémère.

l1

Desktop24

l1l1l1

Bonne journée.

l1l1l1

Publicité
Commentaires
M
superbe
L
Une photo superbe en effet, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Je n'y comprends rien Sylvie ... quand je t'ai demandé des renseignements sur l'Instant T, tu m'as dit qu'il fallait publier le 15 à midi ... et moi je vois que tu publies tous les lundis ! Bon j'abandonne, je crois qu'il y a un truc que je n'ai pas saisi ! Ta photo est magnifique, il faut absolument cliquer dessus pour l'agrandir, on se rend mieux compte !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Tout à fait magnifique! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie!
N
Jolie prise !!! Un grand merci pour ta fidélité à l'Instant T. Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité