Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 juillet 2014

La photo du Samedi : Pavots (133)

jaunejaunejaune

Déjà Samedi !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

jaune

logo

jaune

Ma série de photos sur les pavots se poursuit, j'y retournerai l'année prochaine c'est certain.

Bientôt je vous montrerai les iris du Jardin des plantes, aussi magnifiques que majestueux !

jaune

pavot

jaunejaunejaune

 

Bon week end

jaunejaunejaune

Publicité
Commentaires
M
tu sais combien j'aime ces fleurs!!!<br /> <br /> superbe photos<br /> <br /> bisous ma belle
S
Très belles couleurs pour ce pavot. J'espère que tu vas légèrement mieux. Bises
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!
G
Comment s'en lasser? Chacun est différent de son frère, et leur légèreté en fait toute la grâce!<br /> <br /> Bon dimanche!
E
Superbe photo, j'aime beaucoup les pavots.<br /> <br /> Belle soirée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité