Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 juillet 2014

La photo du Samedi : Pavots tout de blanc vêtus (132)

jaunejaunejaune

Les jours filent à toute vitesse !

Déjà Samedi !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

jaune

 logo

jaune

On les croirait tout froissés.

J'aime ces fleurs fragiles.

jaune

Desktop65

jaunejaunejaune

Je vais être un petit peu moins présente pendant les vacances car nous devons installer Guillaume dans son nouvel appart.

Alors il y a pas mal de boulot en perspective !

jaunejaunejaune

Publicité
Commentaires
O
Bon courage pour le déménagement. Tes pavots sont très beaux. Ce sont des fleurs que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bel été à toi :-)
N
Très jolis, en effet !! Bon courage pour la suite. Bisous
A
Merci pour la fraîcheur de cette fleur et bon courage pour le déménagement.
E
J'aime beaucoup le fripé artistique de ces fleurs.<br /> <br /> Belle soirée
H
Très ttrès beaux, je crois que je vais en mettre dans le jardin pour l'année prochaine!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité