Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 juillet 2014

Il pleut c'est la fête à la grenouille !

 fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Décidément on ne se croirait pas au mois de Juillet, il n'arrête pas de flotter et la température à chuté à 13° !

Ce vilain temps permet aussi de prendre de jolies photos, comme ces gouttes de pluie posées délicatement sur mes feuilles de muguet.

fleurspetite 

il pleut

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bonne journée.

Une journée heureuse car journée pluvieuse journée heureuse : remise des diplômes aujourd'hui pour Claire.

A demain pour la photo du Samedi chez Armatia.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
C
Ben chez nous on doit avoir un micro climat, il a plu en début de semaine mais pas depuis 3 jours, et aujourd'hui il a même fait beau et chaud !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
N
Jolie photo ! lles grenouilles sont heureuses mais pas moi, un peu marre de ce temps... <br /> <br /> Bises , bon week end
M
Bonjour<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> je suis absent une semaine on se retrouve le 20 <br /> <br /> avec notre amitiés bises<br /> <br /> Qing&René
L
Superbe photo<br /> <br /> Il n' y a pas que les grenouilles qui sont heureuses ,les limaces sont de sortie aussi
V
chouette ta photo !!!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité