Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 juillet 2014

La photo du Samedi : Pavots du Jardin des plantes (131)

jaunejaunejaune

Déjà Samedi !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

jaune

 logo

jaune

Durant tout l'été je vous retrouverai régulièrement pour vous montrer quelques fragiles fleurs prisent en photo lors de mes balades parisiennes.

jaune

J'aime particulièrement les pavots aux longues tiges se balançant au grès du vent !

jaune

Desktop58

jaunejaunejaune

Bon week end.

jaunejaunejaune

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'aime beaucoup (p.s la rue est à Aix-en-Provence, mais impossible de te répondre sur ma page !!! :( ..)
B
Très belle participation chez Amartia, ta photo est sublime !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de journée et à très bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
F
Superbes pavots. J'en ai photographié récemment des rouges et noirs. Le jardin des plantes est un parc très agréable
A
Encore des coquelicots en cette saison ? Chez moi cela fait au moins deux mois qu'ils ont disprus sous le coup de la chaleur. C'est un plaisir de les retrouver dans ta photo de la semaine.
O
Je les aime beaucoup aussi et tu en as fait un très joli portrait. <br /> <br /> Bon dimanche !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité