Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 juin 2014

Ma glycine

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Elle a enfin fleuri après tant d'années où nous nous demandions si nous n'allions pas la couper.

Les fleurs sont presque toutes tombées, mais avant d'opérer une coupe sérieuse j'ai immortalisé la floraison.

En effet cette liane nous envahit s'étirant sur le lilas ou le cerisier fleur.

Nous sommes même obligés de la couper 3 fois par an.

Rendez-vous peut être l'année prochaine pour une nouvelle éclosion de fleurs.

fleurspetite

ma glycine 04 2014

 fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
L
magnifique, il ne nous manque que l'odeur.....
C
Ta glycine est une merveille. La nôtre n'est plus en fleurs depuis longtemps, les fleurs sont doubles et j'ai l'impression qu'elles tiennent moins longtemps.. J'avais acheté une simple normalement, erreur dans la pépinière..<br /> <br /> Biz
L
Quelle chance d'avoir une glycine, j'en rêve !!!<br /> <br /> Une superbe mosaïque, bravo et merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
L
J'ai le même problème que toi et, en plus, je dois surveiller ma descente d'eau car cette envahisseuse à la fâcheuse habitude de s'enrouler autour d'elle.<br /> <br /> Par contre, quel plaisir d'admirer sa floraison.<br /> <br /> Bzz.
B
Rien n'est plus beau qu'une glycine dans un jardin...
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité