Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 juin 2014

Instant T. #142# :Architecture provençale

l1l1l1

Nous revoici Lundi au rendez-vous pour l'Instant T de Nikita.

Je ne raterai pas ce rendez-vous particulier.

l1

Desktop3

l1

Dès que nous le pouvons, nous partons nous balader en Provence.

Nous découvrons bien souvent de magnifiques architectures tout en dentelle.

l1

Desktop48 

l1l1l1

Bon début de semaine.

l1l1l1

Publicité
Commentaires
T
Superbe!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
j'aime beaucoup les campanilles provencaux<br /> <br /> j'aime cette region tout court d'ailleurs<br /> <br /> bisous
M
Une belle dentelle provençale !<br /> <br /> Bisous
N
On appelle ça des campaniles. Celui-ci est superbe !!! Merci pour le partage. Bisous
S
Très surprenant clocher.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité