Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
11 juin 2014

Ronde de Mai chez Lylou.Anne

l1l1l1

J'ai pris goût aux rondes mensuelles de la délicieuse Lylou.Anne.

l1

Le mois dernier nous avions pu montrer nos papillons dans la ronde des papillons.

Pour Mai Lylou a choisi les anges.

Elle nous a demandé d'en choisir deux.

l1

J'ai choisi deux anges qui me tiennent à coeur, car ces deux-là ont failli un jour partir à la poubelle !

Oui, vous m'avez bien lue !

Alors mon chéri les a vite récupérés. 

Nous avons mis l'un d'eux au centre d'un vitrail moderne créé par un atelier du vitrail il y a plus de 20 ans.

l1

Desktop41

l1

Desktop42

l1l1l1

Bonne journée.

l1l1l1

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
L
J'ai un peu de retard Sylvie, je suis désolée. <br /> <br /> Une superbe participation à la ronde des anges, le vitrail est magnifique et ce petit ange récupéré fait des heureux, pas de doute.<br /> <br /> Un grand merci, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Il aurait été dommage en effet que ça parte à, la poubelle, celui du vitrail est très beau !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
F
j'ai un coup de coeur pour celui du vitrail, il est très ancien ça se voit bises à toi
M
Oh que c'est beau, j'adore ton vitrail!!! Bise et bonne journée toute douce!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité