Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
17 mai 2014

La photo du Samedi (124)

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Déjà Samedi !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

fleurspetite

logo

fleurspetite

Cette liane immense n'est pas la mienne, mais chaque année je suis ravie lorsque je la vois refleurir.

Cette finaude a poussé dans un énorme cèdre le colonisant complètement.

Les propriétaires ne l'ont jamais coupée.

C'est une merveille !

fleurspetite

Glycine 04 2014

fleurspetite

Glycine 04 20141

fleurspetite

Glycine 04 20142

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
M
Jolies cascades de pétales mauves!
V
Wouaouuuh magnifique !<br /> <br /> Bisous
O
Cette glycine a un sacré toupet de s'approprier ainsi le cèdre.... ;-) Mais peut-être avait-elle entendu parler du cèdre bleu et elle a alors peut-être voulu mettre un peu de réalité à ce nom.... Le cèdre est plutôt mauve mais sa compagne envahissante est quand même bien jolie et sa taille impressionnante.<br /> <br /> Bonne fin de soirée à toi Sylvie
L
Superbe ! Que dire de plus ?
L
C'est magnifique
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité