Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 mai 2014

Instant T. "137 : Géraniums originaux

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Les jours filent à la vitesse d'un TGV et nous revoici Lundi au rendez-vous pour l'Instant T de Nikita.

Desktop3

Je n'ai jamais aimé les géraniums, vous savez ceux que l'on trouve très souvent aux balcons des fenêtres.

Un jour, un jardinier passionné m'en a fait aimer, ce sont des géraniums vivaces qui repoussent chaque année dans le jardin, d'une teinte chocolat.

Petite fleur fragile et pourtant qui brave le froid et la pluie.

fleurspetite

2014-05-01

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
N
Hoo comme ils sont beaux, très originale cette couleur ! Merci pour ton Instant T. Bises
S
Je ne connaissais pas cette variété mais j'aime beaucoup.
L
Alors tout comme toi, je n'aime pas les géraniums mais comme toi, je dois bien avouer que les tiens sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
M
J'en ,ai en potées même dans les classiques il y en a de toutes sortes et des pélargoniums très décoratifs mais les vivaces vont très bien dans les endroits ingrats et les rocaille, et ils ont de bien jolies couleurs et ils ne sont pas fragiles<br /> <br /> Bonne journée
M
J'ai apris a aimer ces beaux vivaces . J'ai cette couleur dans mon jardin.<br /> <br /> Bon aprés midi
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité