Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
8 mai 2014

Auprès de mon arbre #1# chez Fil ô pattes

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Frédérique Mamitta participe à mon SAL "l'automne dans mes collines".

fleurspetite

Lorsqu'elle m'a proposé de participé à sa ronde d'arbres, j'ai tout de suite trouvé l'idée géniale, surtout que le titre est le nom d'une de mes toutes premières créations d'arbre : "Auprès de mon arbre".

C'est rigolo quand même.

fleurspetite

J'ai donc choisi de lui envoyer un tamaris certainement centenaire que nous avons admiré sur la plage de Carqueiranne, un endroit où nous aimerions poser nos valises un jour prochain.

fleurspetite

Desktop46

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette belle photo qui fait rêver !
S
Drôle de forme cet arbre !
M
superbe<br /> <br /> enfant il y avait un arbre dans le parc de chez mes parents qui avait cette forme, c'etait mon fauteuil!!!<br /> <br /> j'y ai lu, rêver, pleurer et il a ecouter toutes mes confidences!!!<br /> <br /> bises
M
Wow, il est superbe cet arbre, une vraie merveille! Gros bisous et bon jeudi dans la tendresse!
P
Ton arbre est magnifique,<br /> <br /> Je te découvre grâce au commentaire que tu as déposé chez ma fille (mémoire de Provence), j'ai vu que tu as une maison vers chez nous, dans les oliviers.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maryse
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité