Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 mai 2014

La photo du Samedi (122)

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Une semaine déjà que je participe à la photo du Samedi chez Armatia.

fleurspetite

logo

fleurspetite

Ce matin un pavot à l'honneur chez moi.

Tout près de l'endroit où je travaille la ville a disposé des auges en pierre pour que les riverains y plantent des fleurs.

La semaine dernière j'ai trouvé un pavot de toute beauté, dommage que la fleur ne dure pas longtemps.

Desktop11

Admirez ses étamines de plus près.

Montages

Bon week end.

Je remarque que mes photos sont appréciées et, je vous en remercie.

Publicité
Commentaires
O
Ce pavot dont les étamines explosent comme les rayons d'un petit soleil végétal est magnifique !<br /> <br /> Bravo !
E
Une fleur que je ne connaissais pas, elle est superbe!
E
Le cœur est magnifique!<br /> <br /> Douce soirée, bon dimanche
M
superbe!!!!!!!!!
M
merci c'est une magnifique fleur<br /> <br /> mélanie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité