Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 avril 2014

Mimosa dans mes collines

mimosamimosamimosa

Lorsque nous sommes arrivés dans les collines la première fut planter deux oliviers et un mimosa.

Je vous montrerai bientôt l'ampleur qu'ont pris nos oliviers.

mimosa

Ce matin j'ai un coup de coeur pour mon premier mimosa qui a grillé suite à un hiver plus que froid.

En bon chat bleu têtu j'ai replanté un nouveau mimosa à l'abri du vent.

mimosa

Desktop34

mimosamimosamimosa

Bonne journée.

mimosamimosamimosa

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le mimosa. Celui-ci est très beau. Nous en avons un dans le jardin. Il a fleuri cette année car l'hiver n'a pas été froid.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Alain
E
Superbe photo, j'adore le mimosa .<br /> <br /> Belle soirée
C
Magnifique photo avec le ciel bleu derrière ! Et je confirme ce que déplore Marie ... il ne manque que l'odeur !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
superbe ta photo<br /> <br /> il ne manque que l'oderu et c'est le bonheur!!<br /> <br /> bises
S
Dommage qu'on ne puisse pas sentir ce mimosa.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité