Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
28 avril 2014

Collines je vous aime

rouge1rouge1rouge1

Vous pouvez comprendre pourquoi j'aime tant mes collines.

rouge1

Lorsque je me lève le matin, j'ouvre mes volets bleus et souvent avant de découvrir le ciel azur, tout juste le soleil levé, le ciel se pare d'une flamboyante couleur !

rouge1

Desktop31 

rouge1rouge1rouge1

Bon début de semaine.

rouge1rouge1rouge1

Publicité
Commentaires
V
Tes collines sont aussi belles que ma Brière !<br /> <br /> Bisou bisou
E
Quel superbe réveil , il faut en profiter , il est tellement éphémère.<br /> <br /> Magnifique photo.<br /> <br /> Belle soirée
M
superbe!!!!! le bonheur quoi
S
Superbe photo. Merci pour ce partage.
C
C'est amusant, ça fait le 3éme ou 4éme blog où je commente et qui propose un ciel de cette couleur ... magnifique !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité