Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 avril 2014

Régalons nous au Jardin Gourmand

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Suite de la visite chez Pierre et Olivier.

fleurspetite

Leur restaurant s'appelle : Le Jardin Gourmand.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20141

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20142

fleurspetite

Place au plat principal, un régal pour nos chères papilles.

Chacun des plats est toujours agrémenté de fleurs, herbes de leur jardin ou d'ailleurs.

fleurspetite

Turbot sauvage rôti, crème d'épinards, cocos de Paimpol et oignons nouveaux.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20146

fleurspetite

Chevrau de la vallée du Jabron rôti au four avec de la poudre de romarin, sauge et orange, légumes de printemps.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20145

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Bon Dimanche.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très appétissants ces deux plats, impossible de dire ce que je préférerais, je n'ai jamais mangé de chevreau !<br /> <br /> Très bel après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Bon je vais y arriver désolée<br /> <br /> "le plaisir des papilles commence par celui des yeux!!!"<br /> <br /> non mais c'est qui le chef!!!!!
M
heuuuuu des papilles!!!
M
Bon comme je suis trés poisson tu vois ce que je vais prendre!!!<br /> <br /> belles assiettes en tous cas<br /> <br /> et c'est bien connu le plaisir des papiles commencent par celuis des yeux<br /> <br /> douce soirée
V
de bien belles assiettes....hâte de voir le dessert !!!!!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité