Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
25 avril 2014

Régalons nous au Jardin Gourmand

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

A chaque visite chez Pierre et Olivier le temps passe bien trop vite et nous n'avons pas envie de repartir.

fleurspetite

Leur restaurant s'appelle : Le Jardin Gourmand.

Il est situé sur le boulevard Vauban à Auxerre.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20141

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20142

fleurspetite

C''est toujours le même plaisir pour nos papilles.

fleurspetite

Chaque plat est élaboré par Pierre un passionné qui harmonise ses mets en les parsemant de fleurs comestibles.

fleurspetite

Je viendrai souvent ici vous montrer ses créations.

fleurspetite

Olivier est le maître dans la salle du restaurant.

Il ramène de ses voyages une grande partie de ce qui compose la carte, la viande, le fromage sans oublier les producteurs locaux et les fleurs de son jardin.

Il nous transporte de joie lorsqu'il nous explique le menu du jour.

C'est un endroit où il fait bon déjeuner.

La table y est dressée avec goût, les couverts sont d'une rare élégance tout comme la décoration de la salle.

fleurspetite

Aujourd'hui je vous montre l'entrée qui nous fut servie hier midi.

Foie gras de canard au Vadouvan et chutney de pomme.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20143

fleurspetite

Pointes d'asperges vertes et blanches françaises à l'huile d'amande bio et le chorizo de Pata Négra.

fleurspetite

Jardin Goumand 04 20144

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Maintenant si vous passez par Auxerre c'est une bonne adresse pour aller déjeuner.

N'oubliez pas de réserver votre table car la salle n'est pas grande.

Aux beaux jours les déjeuners se déroulent sur leur terrasse.

Bon week end.

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
M
c'est beau à l'oeil et ça donne vraiment envie d'y aller<br /> <br /> merci pour cette bonne adresse<br /> <br /> Mélanie
S
Bonjour Chat Bleu !<br /> <br /> Il a l'air génial ce resto ! Cela me donne envie, moi qui suit curieuse de nouvelles saveurs et aimerait intégrer dans mes plats les Fleurs, sans savoir le faire !<br /> <br /> Dommage que ce resto ne soit pas plus près de chez moi ;(<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week-end !
M
Cc Sylvie ... Tentatrice ... si je repasse par Auxerre ;)<br /> <br /> Bisous ensoleillés, bon w-e
V
Hummm ça donne faim !!<br /> <br /> Bisou bisou
L
On se régale rien qu'avec les yeux !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité