Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
23 avril 2014

Le coq a chanté à Trafalgar

petitJPGpetitJPGpetitJPG

Vous avez dû un jour du entendre parler de l'entente cordiale franco-britannique.

Cela date d'une très longue histoire entre les deux pays qui se sont maintes fois disputés des territoires et sont entrés en guerre les uns contre les autres, se sont disputés le ballon ovale sur le terrain, mais quand il a fallu aider son voisin ils ont toujours répondu présent.

Depuis il existe une entente mais attention à l'eau qui dort  surtout sur un terrain de rugby !

petitJPG

En découvrant ce magnifique et monumental volatil j'ai bien rigolé, un beau pied de nez de l'artiste aux anglais surtout que le lieu choisi pour l'exposé n'est pas anodin !

petitJPG

En effet ...

petitJPG

Le coq a chanté sur Trafalgar Square.

Incroyable un coq devant Nelson !!!

petitJPG

2014 Londres Hervé

petitJPGpetitJPGpetitJPG

Bonne journée, et merci de venir souvent visiter ou commenter mon nouveau blog, je ne m'attendais à autant de rencontres sur un tout jeune blog encore peu connu.

petitJPGpetitJPGpetitJPG

Publicité
Commentaires
S
Joli ce coq. Ce créateur a le sens de l'humour d'avoir mis ce coq devant Nelson
M
adorable ce coq, il est superbe<br /> <br /> Mélanie
C
Il est beau ce coq en effet ! Et il me semble en avoir déjà entendu parler par une copinaute qui fait de fréquents séjours à Londres !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Rencontre entre un coq bleu et un chat bleu......que peuvent-ils bien se raconter ?
M
Et en plus, il est tellement beau ce coq!!! Superbe photo! Bisous tout doux et une agréable journée!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité