Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 avril 2014

Citron de Nice

fleursfleursfleurs

J'ai un super marchand de légumes au marché, Gérard, producteur de succulentes tomates.

D'ailleurs sa production vient de commencer.

Ce n'est pas tout, lorsqu'il ne produit pas il s'arrange toujours pour trouver des fruits et légumes de grande qualité, comme ce citron de Nice qu'il m'a offert Jeudi.

De plus près on peut voir un tout petit citron poussant sur la tige. 

fleurs

Desktop27

fleursfleursfleurs

Bon week end.

fleursfleursfleurs

Publicité
Commentaires
S
Un sympathique geste de ton maraîcher. J'espère que ce citron a un aussi bon goût que la photo.
V
j'adore ta jolie photo........
M
j'adore le citron sous toute forme<br /> <br /> bisous
C
Hum, qu'il doit être bon ce citron, et il a l'air gros en plus !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et ta famille !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
L
Très belle photo, mais j'en resterai là, je ne digère pas le citron.... :)
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité