Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 avril 2014

Rouge gorge mon ami

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Qui me connais sait que j'affectionne tout particulièrement les rigaous comme l'on dit dans mes collines.

Au moins celui-ci ne sera pas mangé !

fleurspetite

Il est revenu à la maison, à croire que le gite et le couvert sont dignes d'un 5 étoiles chez le Chat Bleu !

fleurspetite

Desktop20

fleurspetitefleurspetitefleurspetite

Publicité
Commentaires
C
Très jolie photo Sylvie ! Je ne connaissais pas ce nom de rigaou, c'est mignon comme tout !<br /> <br /> Très bon mercredi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
le rouge gorge est très fidéle et oui il n'y en a qu'un couple par jardin!!!<br /> <br /> bisous le chat
V
C'est un très joli cliché !<br /> <br /> Gros bisous
S
Merci d5etre venue me rendre visite, je decouvre avec plaisir ce rouge gorge magnifique, je les aimes beaucoup les zozios......<br /> <br /> bravo pour ta belle photo<br /> <br /> belle soiree
L
Très belle photo du ton oiseau pensionnaire. Bravo pour ta foulée et merci pour les fleurettes en tapis<br /> <br /> Bises ma belle.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité