Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 mars 2014

La grande muraille de Chine

mimosamimosamimosa

Ce matin je vous emmène un peu plus loin vers la muraille de Chine.

J'étais vraiment très jeune sur cette photo, et encore une fois nous n'étions que peu de touristes à nous promener.

D'ailleurs de nos jours certains endroits sont impraticables car trop pentus.

Je me rappelle avoir du grimper sur certaines marches tellement elles étaient hautes, un travail de titan !

mimosa

Desktop17

mimosamimosamimosa

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Sylvie, je viens du blog de Cathy, j'ai parcouru ton blog tout neuf qui promet de très jolies surprises. Tes photos sont superbes et nous font voyager très loin!<br /> <br /> bravo
V
Oh la jolie jeune femme !<br /> <br /> Bisous
L
Merci de partager ce superbe souvenir pour toi, tu es bien jolie ma Sylvie.<br /> <br /> Douce soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
A
Je viens te rendre une petite visite, alors tu es une grande voyageuse ! la muraille de Chine un mythe.<br /> <br /> Je vais m'abonner à ton blog pour mieux le suivre.<br /> <br /> bonne journée
V
très joli décors pour une belle photo souvenir.......<br /> <br /> bon dimanche
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité