Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 mars 2014

Marché pékinois

mimosamimosamimosa

C'est un marché incroyable que je voulais vous montrer ce matin.

Il a certainement disparu tout comme les petites rues de Pékin qui ressemblaient plus à des ruelles de villages à la campagne.

Incroyablement, au milieu de la rue trônait un gros tas de choux !

Je vous emmènerai prochainement à la rencontre de personnes vivant à Pékin au costume à l'ancienne.

mimosa

Desktop7

mimosamimosamimosa

Oui, vous avez bien vu, c'était Pékin en 1986 !

mimosamimosamimosa

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette image du marché en 1986, ça a dû bien changer depuis.
S
C'est vrai qu'on a du mal à y croire ! <br /> <br /> Vous rappelez-vous de ce qu'ils vendaient ?<br /> <br /> Des Bises un peu grises en ce début de week-end !
C
Moi après tout ce que j'ai vu cet automne au Sénégal ... plus rien ne me surprend !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
V
superbe...........<br /> <br /> bises
M
Merci pour ce voyage dans le temps<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité